Connexions Familiales

 

Leavitt Family.png

La famille McGee‑Leavitt

Hannah McGee et Andrew Leavitt sont deux parents  aimants qui prodiguent une affection sans bornes à leur fils, Jackson. Jackson est né 10 semaines avant term; il ne pesait qu’une livre et 10 onces. Il a passé 115 jours à l’unité néonatale de soins intensifs (UNSI) et, l’année suivante, il a fait une navette constante entre le service de pédiatrie et son domicile. En raison de sa naissance prématurée, il souffre de divers problèmes de santé complexes, notamment de paralysie cérébrale spastique, d’épilepsie, de perte auditive, de déficience visuelle corticale, d’un problème pulmonaire chronique nécessitant une oxygénothérapie à domicile et d’une malformation cardiaque; finalement, il est nourrit au moyen d’une sonde G-J.  

Aujourd’hui, Jackson a deux ans; il aime s’amuser avec ses jouets, aller au camp, nager, faire du bricolage et se balader en camionnette. Durant toutes ses activités, il bénéficie du soutien de sa famille, avec laquelle il partage tout.

 
Saulnier Family.jpg

LA FAMILLE SAULNIER 

Amanda et Jason sont des parents dévoués et très occupés. Ils ont deux jeunes garçons (Marcus et Jase) qui sont tous les deux atteints d’autisme; leur fils aîné a d’autres complexités médicales. Ils sont photographiés ici, récemment vêtus de bleu pour appuyer la sensibilisation à l’autisme. Être parents de deux jeunes garçons est déjà épuisant en soi. De plus, Amanda et Jason ont des rôles supplémentaires, notamment la gestion d’innombrables membres de l’équipe de santé, la navigation de systèmes frustrants et complexes, la planification de rendez-vous sans fin et, bien-sûr, la relève des défis inhérents au diagnostic d’autisme.